Notre pédagogie

Cadre Européen Commun de Référence des Langues

Nos programmes, en accord avec le Cadre Européen Commun de Référence des Langues - CECRL, font l’objet d’une préparation spécifique adaptée à chaque niveau et prennent en compte les objectifs de chaque apprenant. 

Notre équipe pédagogique

Nos stagiaires sont encadrés par une équipe pédagogique permanente. 
Nos formateurs sont diplômés du ministère de l’Éducation nationale ou natifs diplômés, spécialistes de la langue étudiée, choisis pour leur savoir-faire en matière de formation pour adultes et jeunes, formés à l’utilisation des nouvelles technologies.
Nos ingénieurs pédagogiques travaillent au développement de nouveaux dispositifs pour répondre aux besoins de tous et pour garantir un enseignement unique. 
La e-formation et la création d’un espace numérique de travail font partie des dernières évolutions pédagogiques.

À l'écoute des besoins des apprenants 

Les activités pédagogiques proposées favorisent le développement des compétences en expression et en compréhension orales. Les séances en laboratoire de langue, en ateliers multimédia demandent en effet une implication importante du stagiaire dans chaque activité. 
Les activités en studio permettent aux stagiaires de travailler sur des mises en situations concrètes. Les séances sont filmées et suivies d’une analyse qui leur permet de prendre conscience de leurs performances linguistiques et de progresser dans leurs manières de communiquer.

Le suivi pédagogique

Nous assurons un suivi pédagogique à chaque étape de la formation.

Avant la formation 
Un audit préalable est effectué pour nous permettre d’analyser les besoins et les objectifs de chaque personne afin de conseiller et préconiser des parcours de formation adaptés et individualisés.


Pendant la formation
Chaque stagiaire est suivi par un responsable pédagogique.
À l’issue du stage, une attestation de stage est remise au stagiaire avec une évaluation des compétences indiquant le niveau atteint et les commentaires des formateurs, ainsi qu'un relevé de formation.
Celui-ci comprend une évaluation des compétences acquises avec les commentaires des formateurs.